Analyse de vos oligo-éléments

Tester se métaux lourds et Oligo-éléments avec So Check

SO CHECK permet de faire une analyse rapide et précise de l'état des oligo-éléments , vitamines et des métaux-lourds par spectro-photométrie

La mesure s'effectue directement chez un thérapeute équipé de cet appareil. L’examen s’effectue au niveau de la paume de la main, zone dépourvue de mélanine. Les données sont obtenues par simple contact entre l’appareil et la paume de la main en seulement quelques secondes. So Check est un outil de prévention novateur permettant un suivi global sans prise de sang.  

Technique révolutionnaire, So-Check permet de veiller en temps réel à l’équilibre minéral et d’établir un véritable bilan de 21 minéraux (Calcium, Magnésium, Fer, etc) et vitamines tel que A-C-D-B12-B9-B6-E. Parallèlement au bilan minéral, il dresse un bilan des métaux lourds (15)  présents dans l’organisme (Aluminium, Mercure, Plomb, etc) et l'impact sur votre organisme : peau, rétention d'eau, articulations,détox Foie/Vesicule biliaire, intestins et digestions ou absorptions des oligo-éléments, mental affecté, équilibre hormonal etc....

Une représentation du fonctionnement de l’organisme

En complément à la détection d’excès en oligo-éléments et métaux-lourds,So-Check analyse ces informations permettant de mener à une véritable correction de terrain. Ces analyses reflètent l’ensemble du fonctionnement et le métabolisme de l’organisme. 
Sont interprétés directement par lecture graphique 
 

  • La tendance au stress oxydatif et protection anti-oxydante
  • L'acidose tissulaire,
  • La sensibilité au diabète ou aux maladies cardiovasculaires,
  • Les problèmes d'assimilation intestinale,
  • Les fatigues cérébrales,
  • Les problèmes hormonaux.
  • Présence des métaux lourds en détail
  • Equilibre émotionnel
  • Equilibre hormonal
  • Rétention d'eau
  • Articulaire
  • Mental, cognitif et nerveux

d'autres infos pour en savoir plus :(lien)

exemple:

Le mercure est considéré comme la substance non radioactive la plus toxique pour le corps. Il a une grande affinité avec notre Système Nerveux, sa présence dans les divers ganglions est néfaste pour notre santé, il perturbe fortement les processus enzymatiques et la régulation hormonale. A titre d’exemple, il perturbe le cycle de Krebs et le stockage d’ATP (Adénosine Triphosphate) par les mitochondries. Ceci explique très souvent les problèmes de fatigue chronique qui atteignent de très nombreuses personnes. Les études de laboratoire ont montré qu’en 24h, une injection d’une minute d’une dose de mercure dans n’importe quel muscle du corps, se retrouvait rapidement dans la moelle épinière et le cerveau et qu’il était également présent dans les reins, les poumons, la circulation sanguine, les tissus conjonctifs, les glandes surrénales et d’autres glandes endocrines. Ce métal a tendance à s’accumuler dans l’hypothalamus, organe régulateur du système nerveux ortho-sympathique et dans le système limbique.

Les métaux lourds n’ont pas seulement des effets catastrophiques sur notre corps physique, mais leurs effets toxiques entraînent une véritable coupure entre le corps et la psyché.

 

De manière générale, les métaux lourds perturbent les fonctions métaboliques de base de deux façons:

1. Tout d'abord, ils s'accumulent et perturbent la fonction des organes vitaux et des glandes tels que le cœur, le cerveau, les reins, les os, le foie, etc..

2. Deuxièmement, ils déplacent les nutritiments essentiels que sont les minéraux qui ne remplissent plus leur fonction biologique. Par exemple, les enzymes sont des catalyseurs pour la quasi-totalité des réactions biochimiques dans tous les processus du métabolisme. Au lieu d'avoir du calcium dans une réaction enzymatique, du plomb ou du cadmium peut se trouver à sa place. Les métaux toxiques ne peuvent remplir le même rôle que les minéraux essentiels, par conséquent, leur présence perturbe l'activité enzymatique.

►On s'aperçoit avec So-Check que certaines personnes se croyant en très bonne santé sont en carence sévère en minéraux/vitamines mais aussi que la présence des métaux lourds est énorme.

Suite à cet examen il est donc possible de trouver la formule permettant d'aider le corps à se détoxifier par des compléments alimentaires de qualité en fonction de cette analyse pointue.

 

Stopper le cycle infernal : la chelation

Il est heureusement possible de stimuler la sortie des ions de métaux lourds en excès par un procédé largement accepté, appelé la chélation.

Les chélateurs ont des molécules qui ont une affinité particulière pour les métaux lourds. Introduites dans l’organisme, elles s’accrochent à tous les ions métalliques qu’elles rencontrent dans le flux sanguin et les transportent hors du corps avec les urines et les matières fécales.

 

Les neuro-toxines soit chimiques, soit métalliques, sont filtrées en permanence par le foie et transportées dans l’intestin par la bile. Mais celui-ci les réabsorbe, créant un cycle sans fin, générateur de maladies chroniques. Si l’on peut rompre ce cycle par un capteur à neuro-toxines, on peut asister à une guérison rapide.

N'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone .

 

 

où ?

le Jardin d'Hermine

40 avenue de Libourne

33870 VAYRES

 

 

quand?

sur RV  au 06.11.68.95.29

mail: shermine3@aol.com

 

 

OligoScan