UN RÉGIME DE SOINS SYNONYME DES BEAUX RÉSULTATS

30515756 1373809979390957 2698036405954674688 o 1

Celavive photo peau

Mettez en valeur votre air radieux de jeunesse en utilisant les produits convenant à votre type de peau et pour tirer le meilleur parti de votre régime de soins, suivez-en les étapes dans le bon ordre:

 

ÉTAPE PEAUX SÈCHES ET SENSIBLES
Nettoyer: Démaquillant Revitalisant
Nettoyer: Lait Nettoyant Doux
Tonifier: Lotion Tonique Purifiante
Rehausser: Sérum Vitalité
Rehausser: Essence Hydratante Contour
Hydrater AM: Crème Protectrice Hydratante
Hydrater PM: Crème de Nuit Régénérante
ÉTAPE PEAUX GRASSES OU MIXTES
Nettoyer: Démaquillant Revitalisant
Nettoyer: Mousse Nettoyante Onctueuse
Tonifier: Lotion Tonique Purifiante
Rehausser: Sérum Vitalité
Rehausser: Essence Hydratante Contour
Hydrater AM: Lotion Protectrice Hydratante
Hydrater PM: Gel de Nuit Régénérant

 

Vous retrouverez tous ces produits sur le site : www.hermine.usana.com.

--> Gamme CELAVIVE

vidéo

Étape 1 : Nettoyer la peau deux fois par jour

Ne laissez pas la saleté ternir votre éclat. Utilisez un nettoyant doux pour éliminer les impuretés de votre peau sans la dépouiller de ses huiles naturelles. Cette étape la prépare pour l’application d’autres produits ou de maquillage.

  • En plus de rafraîchir votre peau, un bon nettoyage le matin aidera notamment à en éliminer la sueur, l’excès d’huile et les cellules cutanées mortes accumulés pendant la nuit.
  • L’eau ne suffit pas au nettoyage du soir qui doit éliminer toute trace des assauts quotidiens. Enlevez votre maquillage avec un démaquillant, puis éliminez la saleté, les polluants et les résidus huileux de votre peau pour la sentir toute fraîche au toucher.

Étape 2 : Tonifier la peau après le nettoyage

L’une des étapes les plus importantes de votre régime de soins est l’application d’un tonifiant qui rééquilibre l’hydratation cutanée, tout en aidant à tirer le meilleur parti de vos autres produits de soins de la peau.

Étape 3 : Affiner avec des traitements pour la peau

Les sérums et produits de soins pour les yeux renferment des ingrédients plus concentrés que ceux contenus dans les hydratants. Rien de mieux pour offrir à votre peau un surcroît de protection contre les effets environnementaux nocifs et pour lutter contre les signes visibles de vieillissement. Ces produits sont essentiels pour préserver efficacement un teint, un grain de peau et une fermeté qui vous confèrent une apparence de jeunesse.

Étape  4 : Hydrater la peau matin et soir

Les dermatologues sont d’avis qu’il est essentiel de retenir et reconstituer l’hydratation pour avoir une peau paraissant resplendissante de santé. (Même la peau grasse peut être déshydratée et il peut être nécessaire de reconstituer sa teneur en eau.) Pour que votre régime de soins quotidiens soit complet, appliquez matin et soir sur votre peau un hydratant de grande qualité.

  • Le matin, hydratez et protégez votre peau avec un hydratant contenant aussi un écran solaire à spectre large. Les rayons UV sont l’une des pires causes des rides apparentes et des décolorations cutanées légères associées au vieillissement normal.Crème de jour ou gel de jour
  • Le soir, en appliquant un hydratant reconstituant avec des ingrédients ciblés qui aident à régénérer et réparer l’apparence de votre peau, vous pourrez amorcer de belle façon la journée du lendemain.