la Pinéale , Epiphyse

Pinéale et le Monde de l'Esprit Divin

 

Résultat de recherche d'images pour "pinéale et oeil horus"

La Pinéale ou Epiphyse est souvent perçue comme la plus importante car elle se situe au centre de la tête et sa forme en pomme de pin la relie au Chakra couronne.

Cette glande pinéale est reliée à 2 chakras : 7eme et 6eme car elle dispose d’une membrane qui capte les images comme celle au fond de la rétine des yeux. Elle est remplie d’eau et c’est la partie la plus magnétique du corps humain.

Lors de notre incarnation la pinéale et la pituitaire restent liées à l'Esprit. C'est une véritable antenne capable de capter les vibrations électromagnétiques de la Lune et du Soleil mais aussi des autres planètes, celles des galaxies.

Dans la physique quantique il existe des dimensions dans l'univers qui communiquent entre elles. La pinéale est capable de les capter comme un radar et d'en décoder les messages.

►Sergio Félipé de Oliviera dit "la glande pinéale est un organe sensoriel de la médiumnité semblable à un téléphone portable qui capte les ondes du spectre électromagnétique provenant de la dimension spirituelle. Le lobe frontal procédant au jugement,à la critique du message avec l'aide des autres zones encéphaliques"....

L'épiphyse/pinéale  joue un rôle central dans les phases du sommeil, de la reproduction, voir du bien être. Elle est constituée de cristaux d’apatite. Ces cristaux vibrent en fonction des ondes électromagnétiques captées.

Les acouphènes sont souvent dus à sa calcification et à l'augmentation de sa vibration, créant un bruit intérieur .

La Pinéale est stimulée par certaines longueurs d’onde de la lumière : de la lumière réfléchie comme de la lumière directe. Ceci, sur une très large palette du spectre, bien au-delà du seul spectre visible.

Si la Pinéale coordonne le rythme, alors elle est confrontée au temps cyclique. Elle est donc l’unique organe du corps directement relié à la quatrième dimension : l’espace-temps.

Dans un très grand nombre de courant spirituels et religieux, l’épiphyse/pinéale serait capable de détecter des dimensions invisibles aux yeux ordinaires. Elle serait le siège de la conscience, de l’âme.

Elle est liée aux phénomènes tels que la clairvoyance (voyance d’événements non encore advenus), la télépathie (communication au moyen de la pensée) et la capacité d’entrer en contact avec d’autres dimensions (médiumnité).

La lumière du soleil est donc extrêmement importante pour elle. Cette lumière est captée et « digérée » par les yeux et la peau. 

Ses cristaux d’apatite…

L’étude par la diffraction des rayons X a donc permis de découvrir l’existence des cristaux d’apatite. L’apatite est un minéral que l’on trouve aussi dans la nature sous la forme de pierres taillées. Des recherches montrent que ce cristal réagit aux champs électromagnétiques. Dans l’épiphyse, on a pu observer qu’une microcirculation sanguine maintenait métaboliquement les cristaux réceptifs.

Ces cristaux donnent à la glande une structure semblable à celle d’une caisse de résonance : l’apatite comporte de nombreux électrons (charge négative) à sa superficie : ils repoussent le champ magnétique. Lorsqu’un champ magnétique s’approche de la glande, il touche l’un des cristaux qui ricoche sur un autre, et ainsi de suite. Jusqu’à ce que le champ soit fait prisonnier et fasse résonner tous les cristaux de l’épiphyse.

Aucune Epiphyse, pinéale n’est semblable à une autre…

 

Plus on est âgé, plus on a de fines lamelles. Ce n’est donc pas la quantité de cristaux d’apatite qui indique l’âge, mais le nombre de lamelles qu’un cristal possède. Plus une personne dispose de cristaux, plus elle aura de possibilités de capter les ondes électromagnétiques.

En effet nous avons beaucoup de cristaux mais personne ne peut en augmenter ni diminuer cette concentration de cristaux reçus à l'origine. C'est biologique au même titre que la couleur des yeux ou des cheveux.... Cependant il est possible de les "astiquer" pour qu'ils captent mieux et d'en prendre soin en se libérant des blocages basique de l'existence qui vont créer des sortes de peaux d'orange et vont ternir,voiler la pinéale. Ces lamelles aident à capter un grand nombre d'informations que la personne ne comprend pas toujours et cela peut engendrer  de l'anxiété, des angoisses, dédoublement d'émotions car elle va tout absorber: les émotions des autres personnes vont aller dans le thalamus sans être triées et on va y trouver toutes les pathologies des troubles hormonaux.

Nous sommes donc tous dotés de différentes quantités de cristaux d’apatite. Cela explique la différence de nos possibilités de perceptions dans le domaine de l'ésotérisme comme par expl voir les auras ,voir les vibrations  d'une huile essentielle ou sentir le champ magnétique de quelque chose ou de quelqu'un.

La calcification crée une accumulation de cristaux de phosphate de calcium dans diverses parties du corps. C’est un processus naturel causé par les nanobactéries qui forment de minuscules coquilles de phosphate de calcium autour d’eux, essentiellement pour se protéger du système immunitaire.

De par sa position dans le cerveau, la pinéale n’est pas protégée par la barrière hématoencéphalique. Elle reçoit donc plus de sang que tous les autres organes à l’exception des reins. Comme elle n’est pas protégée du flux sanguin, elle accumule des dépôts de minéraux qui s’attachent aux cristaux qui la constituent.

Ainsi, on constate que chez la plupart des êtres humains l’épiphyse est fortement calcifiée. Tant et si bien qu’elle apparaît comme un morceau de calcium lors d’une IRM.

                                                                     La glande pinéale ce 3ème Oeil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser…

Comme l’épiphyse contient des cellules photosensibles (qui perçoivent la lumière et qui déclenchent la production de mélatonine) leur propriété ne peut plus s’exercer. La sécrétion de mélatonine étant réduite, les effets de la calcification peuvent être la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de troubles…

Et bien sur, tout est mis en œuvre par la société, pour que cela reste ainsi, et même pour détériorer au maximum notre pinéale !!

FLUOR

La calcification de l’épiphyse est causée principalement par le fluorure de calcium qui circule dans notre sang. Cette glande  contient la plus grande concentration de fluorure dans le corps.

Le fluorure ( fluor) vient essentiellement des dentifrices, de l’eau du robinet et des médicaments psychotropes comme le Prozac, qui contient 30% de fluorure !

► voir info et liste des médicaments sur le site :http://www.alterinfo.net/Le-fluor-toxique-regne-dans-la-pharmacie_a81311.html

Il est ici intéressant de souligner que le Prozac, à cause de sa forte concentration de fluorure de calcium va :

- augmenter jusqu’à saturation la calcification de la glande pinéale

- déséquilibrer les rythmes hormonaux (règles, reproduction, sexualité)

- favoriser les troubles du sommeil (et plus généralement du comportement)

En résumé, c’est surtout par le dentifrice, les antidépresseurs et la qualité de l’eau que nous buvons qui provoquent la calcification.

Dans notre histoire récente, c’est dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie que, pour la toute première fois, de l’eau potable a été fluorée. Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les prisonniers stériles et de maintenir des comportements dociles.

« La fluoration de l’eau peut être un suicide national lent ou une liquidation nationale rapide. C’est de la folie criminelle. Une trahison ! » E.H. BRONNER, Ingénieur chimiste, Los Angeles.

Ainsi  le besoin le plus basique pour l'homme, à savoir boire,fait qu' on nous gave de fluor saturant notre glande pinéale, à savoir notre 3e oeil... 

la Glande Pinéale, est l’œil relié à l’esprit, celui qui voit tout, sait tout et qui, une fois « activée », illumine le corps tout entier !

Le silicium :La silice est liée à la lumière. Un beau cristal ressemble à de la lumière condensée. Mais lorsqu’il est soumis au passage de l’électricité, il s’opacifie pour devenir complètement noir. Or, les scientifiques savent que lorsque deux cristaux de même nature sont mis côte à côte et que l’on dirige des ondes vers l’un d’entre eux, ils entrent automatiquement en résonance.

C’est par ce processus de résonance qu’au contact d’un ordinateur, le fonctionnement de notre glande pinéale est radicalement modifié. La sécrétion de mélatonine est altérée après quelques heures seulement passées devant un écran ! Notre support de perception devient de moins en moins opérationnel. Et notre glande pinéale devient aussi sombre que le silicium dopé au passage de l’électricité.

La conscience de chacun est ainsi attaquée !

Détartrer la glande pinéale…

Le nettoyage des métaux lourds est primordial ! Vous en doutez ? Faites vous faire une analyse avec l'oligoscan, voyez le taux réel de vos métaux lourds qui se sont accumulés au fil des ans  . Sachez que la spiruline ou autres algues ne suffisent pas . Il faut impérativement nettoyer et optimiser  le Foie ,Vésicule biliaire ,Intestins, Reins et Vessie.

La plupart des personnes veulent juste drainer le Foie qui va se fatiguer ou boire un jus de citron mais ce n'est pas suffisant !

La glande pinéale est la partie la plus importante de notre système nerveux tout entier, couplée à l'hypophyse. Elle est essentielle pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique stable et équilibré. C'est pour cela que l'hypophyse va la soutenir, s'harmoniser avec elle.

Activer la pinéale pour accéder aux mondes parallèles, un mécanisme naturel qui fera passer l’humanité à l’ère spirituelle.

Sommeil et récupération:

La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine

La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est sécrétée par la glande pinéale en réponse à l’absence de lumière. La mélatonine semble avoir de multiples fonctions, autres qu’hormonales, en particulier comme antioxydant (anti-cancer). Elle semble aussi jouer un rôle dans le système immunitaire.

Pendant le sommeil le cerveau va produire de la sérotonine. La glande pinéale a besoin de lumière et elle doit également produire de la sérotonine suffisante pour être activée afin qu’elle puisse augmenter sa conscience psychique.  Il est donc conseillé de dormir dans une chambre très sombre, car c’est extrêmement nourrissant pour la pinéale…

Le sommeil est aussi très important pour la Thyroïde ... donc la pinéale est importante pour la Thyroïde !! Tout est relié .

La pinéale est reliée au 7ème chakra mais aussi à la planète Neptune (en astrologie)Neptune élève la spiritualité au dessus du stade humain avec le risque des "illusions spirituelles" d'un mental qui prend trop de place et va manipuler la personne dans ses croyances ésotériques.Neptune permet le contact avec les autres plans, l'Infini. Neptune nous élève du basique. C'est un océan de possibilités, le trident de Poséidon régnant sur nos potentiels au service du Tout et non plus des autres ou de sa petite personnalité.

La pinéale se dessèche avec l'âge. Elle se ratatine et cependant en se ratatinant elle se cristallise formant un fabuleux prisme où la lumière du Haut peut se refléter Notre Etre de Pure Lumière peut s'y refléter et s'unir à notre physicalité bien terrestre.Mais tant que l'Esprit n'a pas dépassé les 50% vis à vis du mental... il ne peut y avoir de progrès véritable.

Il est important de modifier ses comportements ,ses susceptibilités pour aider sa Pituitaire à rayonner d'avantage.

Neptune donne la connaissance au-delà de la raison et permet le contact avec les Entités et les Esprits (négatifs et positifs) des mondes invisibles. Il apporte à cette glande l'inspiration et l'aptitude à percevoir les parfums mais aussi les musiques célestes.

Lorsque la pinéale est harmonisée, nettoyée et ré-équilibrée elle permet  d'élever sa conscience d'humain jusqu'au Monde de l'Esprit Divin.

Ce Monde de l'Esprit Divin est  couplé à la Volonté Pure débarrassée d'un Ego qui veut ,veut encore et toujours sur un niveau bien au ras les pâquerettes.

Neptune apporte la conscience du Père Céleste qui est la Lumière et la Vie de l'Esprit Divin . La couleur du "Père Divin" est bleue comme la planète Neptune et lorsque la pinéale est activée sa couleur vibre d'un beau bleu éblouissant.

On comprend mieux pourquoi les Egyptiens aimaient  tant la pierre lapis lazuli.....

Résultat de recherche d'images pour "pinéale et oeil horus"                                       Résultat de recherche d'images pour "lapis lazulis pierre"

 

Je vous invite à venir me voir pour essayer "Equilios" ,appareil d'équilibration glandulaire qui permet une action spécifique reconnue sur l'harmonisation endocrinienne.

Prendre un RV : coordonnées sur le site