Protection wifi, 5G
une vidéo
Nous sommes envahis d’ondes électromagnétiques particulièrement agressives : téléphone portable, bluetooth, 4G et 5G, wifi, ordinateur, tablette, micro-ondes, objets connectés, babyphone, Linky, GPS…
Elles représentent l’une des pollutions les plus dangereuses de ces dernières années par leur côté pervers : nous ne les voyons pas, nous ne les sentons pas, nous ne les entendons pas.
Pour beaucoup d’entre nous, c’est comme si elles n’existaient pas.
Pourtant, certaines personnes, dont je fais partie, ressentent des signaux corporels qui se manifestent à cette proximité quotidienne et excessive : téléphone dans la poche, wifi traversant tous les espaces jour et nuit, micro-ondes dans les restaurants, cantines et dans nos cuisines…
La société ne sait plus fonctionner sans ces ondes.
L’hypersensibilité est maintenant reconnue par certains médecins, elle est nommée HSEM (hypersensibilité éléctromagnétique) mais reste l’objet d’une controverse scientifique malgré quelques victoires juridiques.
La cour de cassation italienne a reconnu l’existence d’une maladie professionnelle liée aux ondes électromagnétiques, la justice a reconnue en France, en 2015, l’existence d’un handicap lié à une hypersensibilité.
Quelques symptômes qui peuvent alerter :
rougeur, picotement, sensation de brûlure au niveau dermatologique
fatigue, lassitude, difficulté de se concentrer
étourdissement, vertige, nausée
palpitation cardiaque
troubles digestifs
troubles visuels
maux de tête, acouphènes
douleurs inexpliquées
En dehors des quelques solutions de bon sens à mettre en place (bannir le four à micro-ondes, couper la box le soir, éteindre le téléphone portable, s’aérer…), j’ai découvert chez Physiosens, une broche de protection « Physio protect » à garder contre la peau toute la journée. Elle est issue de plusieurs années de recherche et procure une efficacité contre les pollutions électromagnétiques en absorbant l’électromog (pollution électromagnétique) et en utilisant cette source d’énergie comme une source de signaux biocompatibles.
Ce système français améliore une partie des symptômes au niveau stress, fatigue, sommeil, concentration et soulage les personnes électrosensibles. Il a été testé par EMITECH et certifié par la COFRAC.
une adresse pour commander: www.physiosens.fr
un code thérapeutique 0925