Hysope nous donne la possibilité de murir spirituellement et d'accepter ce que nous sommes.Nous pouvons ainsi lâcher les fardeaux de culpabilité ,de doutes et de peurs qui nous limitent tant et tant.

Huiles pour travail spirituel

Voici 2 huiles absolument magnifique pour faire tout un travail sur Soi

Helichryse

 

tout d'abord l'Hélichryse Italienne (immortelle)

 

Véritable huile de Conscience et d'initiation pour la compréhension de l'Âme. Elle nous permet de mieux intégrer nos expériences pour avancer sur les plans chakriques et leurs différents niveaux

Tout d'abord elle va nous faire travailler sur les frustrations que nous nous créons et nous enseigne la force de revenir en soi pour nous re-trouver

C'est retrouver dans notre inconscient les enseignements reçus à travers nos expériences On peut la placer sur notre plexus solaire pour retrouver confiance et ainsi mieux nous unifier au chakra du Coeur Elle nous apporte le courage pour soulever le voile de nos propres illusions et ainsi avoir un meilleur équilibre

----------------------------- 

 

Hysope

 

 

Ensuite nous pouvons utiliser Hysope qui permet l'élévation de Soi et de nos perceptions .Hysope nous donne la possibilité de murir spirituellement et d'accepter ce que nous sommes.Nous pouvons ainsi lâcher les fardeaux de culpabilité ,de doutes et de peurs qui nous limitent tant et tant. Alors les corps qui nous composent peuvent s'alléger en surmontant les confusions internes que nous crée notre mental dans le but de nous couper de notre Esprit. L'huile stimule notre 3ème oeil et elle permet l'élargissement de nos capacités extra-sensorielles guidées par l'Esprit ou Âme si vous préférez.

Je vous recommande son utilisation au moment du solstice d'hiver car les énergies sont rentrantes et donc cette huile vous aidera à faire rentrer vos différentes perceptions pour une meilleur introspection du "qui je suis" .

Cette Huile Essentielle va supprimer les veilles résonances devenues inutiles et ainsi apaiser le stress qui encombrait le mental. Hysope consolide la Joie du Coeur, la gaité de l'enfant interieur et soutient l'énergie du Poumon. Il est évident qu'elle est top pour les pathologies des bronches mais aussi se soigner des chagrins ,de ce que portent vos épaules aux fils des ans.

 

L'huile vous donne la possibilité et l'ouverture d'être plus doux avec vous même, d'apaiser  et relaxer votre corps toujours si tendu.

Belle huile pour purifier les lieux sacrés ,les rituels et protocoles de méditations.

Ne pas utiliser pure sur les enfants ni femmes enceintes.